Gamping : des terrains uniques et privés où camper

Au plus proche de la nature, dans des lieux originaux, loin du stress de la ville et des clichés des douches communes et du marcel, c’est une nouvelle expérience du camping à la découverte des grands espaces en France et à l’étranger que propose Gamping.

Gamping

Comment ça marche ?
Gamping est une plateforme communautaire lancée en 2014 par des fondus d’outdoor qui met en relation des hôtes possédant un terrain et des campeurs à la recherche d’aventure et de lieux uniques où passer la nuit.

Trouvez et réservez votre Gamping sur le site parmi 8 000 emplacements dans 42 pays. Partez Gamper en famille pour une semaine itinérante sur la Côte de Granit Rose, en amoureux dans une roulotte le temps d’un weekend dans le Perche ou encore entre potes dans le bassin d’Arcachon chez un maraicher bio.

Les propriétaires, eux, génèrent un complément de revenu et ont le plaisir de faire découvrir leur région aux voyageurs. Une nouvelle façon de voyager qui s’inscrit dans une vraie dynamique de partage et de convivialité.

Et le prix dans tout ça ?

Et bien pour une fois on peut dire que vous ferez des économies sur l’hébergement ! A partir de 8€ par nuit par personne, vous allez pouvoir profiter d’endroits spacieux et privés, la sécurité et le confort de l’habitant en plus.

Je n’ai pas de tente !

Pas d’inquiétude, pour ceux qui voudraient s’essayer aux joies du camping chez l’habitant mais qui n’ont pas le matériel, il existe des terrains « prêts à camper ». Yourte, roulotte, cabane dans les arbres ou encore tipi, certains hôtes ont tout ce qu’il faut pour vous. Par contre, à vous de vous charger de l’apéro !