Location voiture aeroport Ajaccio
Ajaccio, ses immenses plages et l’eau turquoise, ses montagnes autour, le soleil et la douceur de vivre… De quoi ravir les vacanciers et s’offrir des moments délicieux à seulement une heure de vol ! Mais la Corse mérite d’être vue dans son ensemble, et se déplacer en voiture y est très facile. Il est donc intéressant d’arriver en avion à Ajaccio, puis d’effectuer une location voiture à l’aéroport, et de se balader dans l’arrière pays avant de remonter plus au nord.
Souvent, le plus difficile pendant la réservation d’un voyage, n’est pas le booking des billets d’avions ou de l’hôtel, mais bien de trouver une voiture à louer, avec un nombre de kilomètre compris suffisant, et pas trop cher.
Pour vous aider dans la démarche, TravelerCar a comparé les prix de location de voiture à l’aéroport d’Ajaccio !
Nous avons comparé le prix d’une location pour 3 jours chez 3 concurrents : Hertz, Avis et Europcar. Qui va gagner le match ?
Location voiture aeroport Ajaccio : Quels tarifs ?
Hertz : Location voiture aeroport Ajaccio
Pour une mini citadine, boite manuelle de catégorie A, et un nombre de kilomètres illimités, le prix atteint 71 euros. C’est un tarif très intéressant !
Avis : Location voiture aeroport Ajaccio
Ici une petite économique, de même gabarit que la mini-citadine, les prix décollent un peu et atteignent 107€ pour un kilométrage illimité. 40 euros de plus que chez Avis tout de même, de quoi faire son choix sans hésiter !
Europcar : Location voiture aeroport Ajaccio
Chez Europcar, on vous propose la location d’une petite voiture économique type fiat 500 à 135€ et cette fois ci le kilométrage n’est pas illimité mais limité à 750 kilomètres.
C’est donc Hertz notre grand gagnant qui s’envole avec des tarifs défiant toute concurrence. Europcar quand à lui exerce des prix élevés pour des options limités. Les prix sont variables selon les saisons et les demandes, il est don cimportant de toujours faire un tour sur les différents sites avant de réserver, et des comparateurs existent pour cela.
Une fois le sud de la Corse visité, et après avoir loué votre voiture, il est indispensable d’aller voir la baie de Calvi, sa citadelle, son petit port et son ambiance bobo chic. Les plages y passent de la musique toute la journée et l’on peut danser les pieds dans l’eau.
La corse est définitivement une région à ne pas rater !