Wifi Gratuit aéroport : Un monde sans internet ?
Ahlalalala, aujourd’hui avec l’émergence des smartphones, internet est devenu indispensable. Cependant la France est en retard. Londres, Tokyo, beaucoup de ces villes possèdent le wifi dans le métro. Ces villes possèdent également le wifi gratuit aéroport. Aujourd’hui l’aéroport est devenu un véritable lieu de transit non seulement pour les touristes mais aussi pour les professionnels. C’est pourquoi le wifi gratuit aéroport est primordial ! Et pour les enfants aussi c’est sympa, parce qu’aujourd’hui les meilleurs jeux marchent uniquement avec l’internet. Si l’aéroport détient le wifi tout le monde est gagnant !
Gràace à Hub One, le wifi gratuit aéroport à fait son apparition. Le wifi est présent à Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et via les autres hotspots qu’ils possèdent en France ! Grâce à eux vous bénéficierez d’une connexion gratuite et illimitée. Cependant le wifi pourra se couper et pourra être interrompu par des pubs.
Afin de profiter au maximum de la connexion Hub One propose une offre prenium. Cette société vous laisse choisir entre deux formules.
Le wifi faster qui permet d’aller huit fois plus vite que l’offre gratuite. Par ailleurs grâce à cette formule vous n’aurez pas de publicité ni de déconnexion automatique. Pour 20 minutes cela vous reviendra à 2,90, et à 5,90 pour 60 minutes. Plus c’est long, plus c’est économique, mais ça vous l’aurez compris.
Certes ces formules ne rentrent pas dans la case wifi gratuit aéroport mais c’est toujours une bonne chose d’être au courant. Et comme vous êtes curieux vous vous demandez en quoi la deuxième formule peut être mieux. Cela tombe bien, nous y venons.
Premièrement, il n’y a pas de publicité ni de déconnexion automatique. La connexion est également plus rapide. Et là, vous vous dîtes qu’il n’y aucune différence. Et c’est là où vous vous trompez. En effet la connexion va 20 fois plus rapide ! Pas mal non ? Ce n’est pas le seul avantage. Il est possible qu’il y est jusqu’à 5 terminaux WI-FI connectés. Et tout ça pur 9,90€… valable 24h bien entendu ! Du coup c’est utile uniquement si on reste 24h dans l’aéroport.
Et comme on est sympa on va vous dire quelles sont les aéroports qui sont les moins radins en terme de wifi gratuit aéroport ! Amsterdam, Antalya, Copenhague… il existe beaucoup d’aéroports qui propose ce service gratuitement comme le montre cette photo.
* Une reconnexion gratuite est demandée après le temps alloué depassé.
Du coup nous vous conseillons de partir d’un de ces aéroports afin de passer un agréable post-départ !