Air New Zealand lance un billet tour du monde à moins de 1500€ !
La compagnie aérienne propose d’effectuer un voyage autour du monde en quatre arrêts sur un an ! Votre billet d’avion comprend les quatre destinations.
«Imaginez que vous faites du shopping à Hong Kong, du saut à l’élastique à Queenstown, de la plongée dans les Îles Cook ou que vous passez un jour ou deux à explorer les parcs d’attractions de Los Angeles», déclare fièrement Air New Zealand.
Avec le billet tour du monde que propose Air New Zealand, la compagnie est consciente de réaliser le rêve de quelques un. Elle met désormais à la portée de ceux qui ont un budget moyen la possibilité de voyager autour du monde.
Tous les vols de votre voyage sont enregistrés sur un seul et unique billet valable pendant une année. Si l’acheteur change d’avis sur les destinations choisies, son billet est modifiable et tout cela sans frais ! Ce pass de rêve est d’environ 1402 euros et peut légèrement varier selon les taxes en fonction des pays visités. La formule présente quatre grands arrêts : Asie, Amérique du Nord, Australie et îles du Pacifique. Vous pouvez choisir parmi dix destinations sur le site lorsque vous partez en direction de la nouvelle Zélande. En Asie, vous pouvez faire escale à Singapour, Hong Kong, Shanghai ou encore Tokyo. En Amérique du Nord, vous pouvez vous arrêter à Los Angeles, San Francisco et Vancouver. Dans les îles du Pacifique, vous avez le choix entre les îles Cook, Samoa ou Tonga.
Une offre qui tombe à pic
Air New Zealand répond à la forte demande de voyages autour du monde, à un prix raisonnable, s’adressant ainsi à une large cible. La compagnie propose un grand choix de destinations sur les 5 continents, certaines propices au repos et au plaisir, d’autres à la découverte de nouvelles cultures dans des grandes agglomérations du monde.
Pour une petite rallonge d’environ 300 euros, d’autres lieux comme Nouméa, Sydney ou Tahiti sont proposés sur la liste des destinations. Afin de vous donner un ordre d’idées, la compagnie Néo-Zélandaise a créé des exemples d’itinéraires.
Paris/Hong Kong/Auckland/Los Angeles /Îles Cook/Paris ou encore au départ de Lyon, un circuit Los Angeles/Fidji/Auckland/Shanghai/Lyon.
Vous êtes également libre de votre parcours et pouvez même changer la ville d’arrivée par rapport à celle depuis laquelle ils veulent redécoller.
À noter
Air New Zealand n’en est pas à sa première innovation. Pour se démarquer, la compagnie s’était déjà faite remarquer pour ses vidéos de consignes de sécurités humoristiques en août dernier. Un bon coup de pub pour la compagnie aérienne Néo-Zélandaise.