Eurostar lance Eurostar snap le billet low-cost
Avis à tous les fans d’Harry Potter et de la reine d’Angleterre, vous allez bientôt pouvoir rejoindre Londres pour la modique somme de 33 euros et gratuit pour les enfants de moins de 4 ans grâce à la nouvelle plateforme en ligne Snap. Vous n’aurez plus d’excuses pour aller découvrir Buckingham, le big ben, le fameux quartier de camden, la tower bridge ou bien monter dans ces fameux grosse bus rouges.
Eurostar lance Eurostar snap le billet low-cost: Le voyageur choisit sa destination et la date. Eurostar se charge du reste.
Eurostar, la fameuse grande ligne qui relie la France et la Belgique au Royaume-Uni, lance Eurostar Snap, une nouvelle plateforme permettant aux passagers dont les dates de voyage sont flexibles, de bénéficier de billets aux prix les plus bas, destinée aux voyageurs flexibles et connectés, via Facebook.
Eurostar lance Eurostar snap le billet low-cost: Comment ça marche ?
Pour l’utiliser, les internautes doivent se connecter via leur compte Facebook avant de choisir la destination, la date de leur voyage et de préciser la période à laquelle ils souhaitent voyager (matin ou après-midi). Deux jours avant le départ, Eurostar lui envoie ses horaires. Les réservations ouvrent 7 jours avant la date de départ et les billets depuis Paris vers Londres sont maintenant mis en vente à 33 euros l’aller simple et gratuit pour les enfants de moins de 4 ans.
Eurostar lance Eurostar snap le billet low-cost: Conditions
Malgré cette offre très avantageuse, quelques conditions sont requises afin de pouvoir réserver son billet: être détendeur d’un compte Facebook, les réservations sont ouvertes du 26 mai au 4 juin 2016 pour des voyages entre le 2 juin et le 30 juin 2016 et le nombre de places par réservation ne peut dépasser les 4 personnes.
Pour réserver vos places, ça se passe ici.
Eurostar lance Eurostar snap le billet low-cost: que faire à Londres ?
Londres est réputé pour être l’une des plus étendue du monde et son métro l’un des plus chers. Du coup, lorsque vient la question: porte-monnaie ou repos de nos pieds ? Il faut savoir que la très majorité des monuments londoniens se trouvent sur les bords de la Tamise telle que le London Eye, l’abbaye de Westminster, le palais de Buckingham, les musées comme le National British Museum ou bien encore le Big Ben ! N’hésitez pas à vous promener dans la City ou le quartier de camden (lieu très connu pour son marché et son ambiance underground, punk et gothique) mais il est accessible en péniche avec le Regent’s canal depuis la gare St-Pancrass et vous y trouverez pleins de bars super sympathiques ! Nous avons fait le top 5 des lieux à ne pas manquer.