Location voiture Venezuela
Venezuela séduit pour ses paysages et ses splendides plages. Que ce soit des sommets enneigés, des jungles amazoniennes, des plages bordées de cocotiers, des lacs, des chutes d’eau et d’autres merveilles de la nature, tout est présent. La beauté sans équivoque de cette magnifique ville est tout à fait saisissante. Des agences de location voiture Venezuela sont à la disposition, pour un voyage de découverte et de plaisir.
Les lieux exceptionnels du Venezuela
Venezuela est un lieu merveilleux, où l’on trouve toutes les beautés de la nature. C’est une ville exceptionnelle se distinguant par la diversité de ses paysages et de ses parcs naturels. Les amoureux de la nature sont vraiment satisfaits dans cette fabuleuse ville. Opter pour la location voiture Venezuela est utile, pour ceux qui veulent visiter la ville en toute tranquillité.
- Coro: Elle est parmi les villes les plus anciennes du Venezuela, car elle a été fondée au 16e siècle. Elle se remarque par ses belles maisons colorées au charme indéniable. Juste à proximité de Coro se présente le parc national Medanos de Coro, qui est un désert se caractérisant par ses dunes mouvementées.
- Delta de l’Orénoque: C’est le point de rencontre de l’océan Atlantique et du fleuve Orénoque. Il se compose par une végétation luxuriante et un écosystème incroyable. C’est le lieu idéal pour profiter d’un formidable terrain de randonnée.
- Archipel de Los Roques: C’est le plus grand parc marin des Caraïbe. Il se distingue par ses magnifiques plages au sable blanc ainsi que ses cayes dans l’eau turquoise. On peut dire que c’est l’endroit rêvé des plongeurs et des amateurs de pêche. Il est également possible de pratiquer l’ornithologie.
- Isla de Margarita: considérée comme une île des petites Antilles, Isla de Margarita est un coin paradisiaque. Elle renferme en elle seule des plages majestueuses à l’eau turquoise, et des beaux reliefs. En somme, diverses activités et loisirs peuvent être pratiqués dans cette splendide île. Grâce au paysage époustouflant qu’elle offre, les passionnés de la photographie sont d’autant plus gâtés.
- Andes: Se localisant à l’extrémité vénézuélienne, Andes est une région dominée par le Pico Bolivar. Elle est formée par le Mérida ainsi que son téléphérique. C’est tout à fait incroyable de jouir d’une vue à couper le souffle, grâce à ce téléphérique le plus haut et le plus long du monde. En effet, le parcours est à 4765 mètres de hauteur par rapport au niveau de la mer et de 12,5 km de distance.
- Llanos : C’est une immense plaine renfermant des animaux et d’oiseaux diversifiés, c’est idéal pour les observateurs d’animaux. Elle est traversée par le fleuve Orinoco. On peut y découvrir aussi le West vénézuélien, qui est une terre de cowboys et de bisons. Elle est parsemée de ranchs, un véritable atout pour la ville du Venezuela. Pour circuler plus facilement à travers la ville, la location voiture Venezuela est une excellente solution.
Les Parcs nationaux du Venezuela
La beauté sans fin des sites naturels du Venezuela provoque un véritable émerveillement. En effet, elle abrite des parcs nationaux méritant chacun un détour. Ce sont de vrais trésors contribuant à la réputation du Venezuela. La location voiture Venezuela est une option efficace pour tout les parcourir.
- Parc national Morrocoy: C’est un ensemble de Mangrove, d’îlots, d’eau translucide, le Parc national Morrocoy invite à un moment de détente mémorable. Le paysage et la vue qu’il offre sont tout simplement merveilleux. Sans oublier d’invoquer sa faune sous-marine d’une beauté incroyable. Il est aussi profitable de faire une balade en lancha, qui est un bateau à moteur.
- Parc national Canaima: considéré comme un éden tropical, il se différencie avec ses magnifiques chutes d’eau. C’est tout à fait incroyable d’admirer et de contempler la plus haute chute d’eau du monde. Surtout, elle se situe en pleine Guyane vénézuélienne.
- Parc national Henri Pittier: C’est le premier parc national du Venezuela. Il est formé par des montagnes, de jungle, et de forêt tropicale qui borde la mer des Caraïbes. Ce qui rend ce parc incroyable c’est surtout la richesse de ses écosystèmes. On peut dire que Venezuela est une ville sans pareil, où la nature se présente sous différents angles.